Le Tarot

Les origines du Tarot

L’origine du tarot les cartes sont incertaines; ils ont peut-être été introduits en Europe par des croisés ou par des gitans et sont connus pour avoir été utilisés en Italie au début 14 ème siècle.

Bien que le tarot (ou tarok) soit toujours joué en Europe centrale, les cartes sont maintenant principalement utilisé pour la bonne aventure. Un jeu de tarot complet se compose de 78 cartes: le arcanes mineurs (56 cartes de costume) et les arcanes majeurs, ou atouts (22 symbole pictural cartes). Les arcanes mineurs, un peu comme un jeu de cartes à jouer modernes, sont composés de combinaisons de baguettes, tasses, épées et pentacles. Chaque costume contient 14 cartes: 4 cartes de cour (roi, reine, chevalier et page) plus des cartes numérotées de l’as au dix, de cela a évolué le 52 – jeux de cartes utilisés en Angleterre, en France, aux États-Unis et dans plusieurs autres pays. (Dans le pont standard, chacune des 4 combinaisons comprend 13 cartes, composé de 3 courts, ou face à des cartes, c’est-à-dire le roi, la reine, le valet ou, en Angleterre-knave, et les cartes numéroté de l’as au 10. En plus de cela, une ou deux cartes dites jokers. Des jokers ont été introduits aux États-Unis en 1872 et dérivent de la carte de tarot connu comme le fou.)

Les arcanes majeurs

Les arcanes majeurs se compose d’une carte de fou ou de fou (comparable au joker moderne), et des cartes illustrées numérotées de 1 à 21. Les Arcanes Majeurs sont les Greater Secrets, les cartes de pouvoir et de mystère qui touchent tous les grandes puissances de l’Univers. Ils traitent de ce qu’on pourrait appeler les archétypes, les images-racines d’où jaillissent toutes les autres images. Ils représentent les forces derrière et dans la vie du Chercheur, sur lequel le Chercheur n’a aucun contrôle. Ce sont les atouts, la portion du jeu qui distingue Tarot des cartes ordinaires.

Lorsque plusieurs affiches apparaissent dans une lecture, il devient évident que le la lecture concerne les forces majeures, et tout ce que le chercheur peut faire, c’est accrocher en route et apprenez autant que possible.

Les arcanes majeurs

Les premiers jeux de tarot étaient souvent conçus par des artistes tels que l’Allemand Albrecht Durer. Les images, représentant ces des sujets comme le soleil, la mort, le diable et un pendu symbolisent les forces naturelles et les vertus et les vices humains.

Les Coupes

Les tasses représentent l’élément de l’eau, et traite en grande partie des questions émotionnelles. Ils s’occupent également avec imagination, rêves et guérison. Leur direction est Ouest, leur la saison est l’automne, le moment de la journée est le soir et le moment de la vie est la maturité. Ils correspondent à la combinaison de pont standard des coeurs.

Les Coupes

Les Pentacles

Les pentacles représentent l’élément de la Terre et traitent en grande partie du calme, repos et paix. Ils aussi gérer la richesse, la sagesse et la sensualité. Leur direction est le nord, leur saison est l’hiver, l’heure du jour est minuit et l’heure de la vie est aîné. Ils correspondent à la combinaison de pont standard de diamants.

Les Pentacles

Les Épées

Les épées représentent l’élément de l’Air, et traite en grande partie de la gestion des connaissances ou de l’autorité. Ils aussi traiter le sacrifice, la rédemption et la transformation. Leur direction est l’Est, leur saison est le printemps, l’heure de la journée est le matin et l’heure de la vie est l’enfance. Le correspond au jeu standard costume de pique.

Les Epées

Les Bâtons

Les bâtons représentent l’élément de Feu, et traite en grande partie avec la volonté, la maîtrise de soi, la créativité et l’énergie. Ils s’occupent également avec croissance, négociations, discours agile et intelligence. Leur direction est le sud, leur saison est l’été, l’heure de la journée est midi et l’heure de la vie est jeune à l’âge adulte. Ils correspondent à la combinaison de pont standard des couples.

Les Bâtons

Les cartes présentées sur cette page proviennent du jeu de Tarot Rider-Waite. En 1909, Arthur Edward Waite a encouragé Pamela Colman Smith à produire un jeux de tarot avec un appel au monde de l’art qui aurait une signification derrière le symboles, et ainsi rendre le jeu plus important que les jeux de tarot utilisés précédemment depuis des siècles. Le résultat a été le jeu de tarot unique Rider-Waite qui est resté comme le plus populaire au monde 78 – jeu de cartes de tarot. Les cartes innovantes, dont les 56 Arcanes mineurs, représentent des scènes complètes avec des chiffres et des symboles. Cela en vedette, combiné avec la capacité de Pamela Smith à capturer les subtilités de l’émotion et expérience, a fait du tarot Rider-Waite la base de la conception de nombreux 20 e Packs Century. Les packs de tarot Rider Waite originaux ont été imprimés à partir de plaques qui ont été détruits lors du bombardement de Londres pendant la Seconde Guerre mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 + deux =