Compatibilité Sagittaire et Scorpion
Le Sagittaire fait référence aux éléments du feu, conférant sa ferveur, son éclat et son amour de la liberté. Le Scorpion, situé sur le champ zodiacal à côté de lui, fait référence à l’eau: elle est calme à l’extérieur, mais forte et déterminée. Dans le monde astrologique, ces éléments sont considérés comme opposés, ce qui se reflète dans les relations entre les signes eux-mêmes, entre lesquelles des confrontations personnelles sont possibles. Mais ils s’attirent aussi par leurs qualités fortes: les protections de l’eau ravissent le partenaire par sa détermination et son sérieux, et surtout, le mystère de la nature. Le signe du feu, à son tour, impressionne le Scorpion par son honnêteté, sa convivialité et son ouverture dans la communication.
Mais il y a aussi des qualités de caractère qui les irritent mutuellement. Par exemple, le Sagittaire, constamment en quête de nouveauté, peut trouver le Scorpion plus stable, inflexible et têtu, et ce dernier est souvent tourmenté par l’envie parce que le signe de feu léger devient toujours plus facile et plus facile. Malgré cela, les signes du feu et de l’eau ont beaucoup à apprendre dans leur partenariat. Les protections de l’élément ardent, dont la vie ressemble parfois au chaos, ne feraient clairement pas de mal à adopter les habitudes d’équilibre et de planification dans la conduite des affaires. Et le signe de l’eau, qui coule souvent dans des extrêmes émotionnels: la rage ou la mélancolie, peut apprendre à penser plus largement et à regarder le monde avec plus d’optimisme.
Horoscope de compatibilité pour le Sagittaire et le Scorpion
Les deux signes sont porteurs d’une énergie purement masculine, donc en s’unissant, ils deviennent un tandem capable d’atteindre toutes les hauteurs. La compatibilité planétaire du Sagittaire et du Scorpion est considérée comme bénéfique. Le premier est dirigé par Jupiter – le corps céleste, qui donne le signe d’une chance inexplicable, donne une soif de connaissance et un état d’esprit philosophique. La seconde est sous l’influence de deux planètes à la fois: Mars martial et Pluton impérieux. À cet égard, le Scorpion est le signe le plus rigide et le plus dangereux du zodiaque. Dans la vie, il cherche à gérer et à commander, mais il le fait imperceptiblement, par la manipulation, en étant à l’écart. Ses intentions sont souvent cachées et les actions sont surprenantes. Ceci est complètement différent du comportement du Sagittaire, qui, au contraire, vit trop ouvertement pour les regards indiscrets.
L’horoscope de compatibilité du Sagittaire avec le Scorpion peut être tout à fait réussi si les signes se comprennent mutuellement et ferment les yeux sur le fait qu’ils sont tous les deux agaçants. Les chances d’une interaction réussie augmentent considérablement le Sagittaire: il fait référence aux signes mutables, ce qui signifie la variabilité de la nature et la flexibilité de l’esprit. En raison de cette qualité, le signe du feu s’adapte facilement aux conditions et partenaires les plus divers, y compris. Ce qui ne peut pas être dit à propos d’un Scorpion fixe: il est trop têtu dans ses désirs, ses aspirations et change quelque chose en soi pour le bien d’un autre est peu susceptible de devenir. Ainsi, on peut dire que l’existence de ce tandem dépend entièrement des efforts du signe ardent. Qu’il veuille contacter un partenaire avec qui il s’entend rarement dépendra de son horoscope personnel.
Compatibilité Travail Sagittaire et Scorpion
La compatibilité du Sagittaire et du Scorpion dans l’œuvre sera la plus réussie. Le premier est l’inspirateur idéologique, ainsi que le fournisseur de solutions optimales. Scorpio pense de manière plus étroite, mais il voit les moindres détails de l’affaire, qui peuvent devenir très importants à l’avenir. Le signe du feu n’aime pas prendre ses responsabilités, mais avec ce rôle, le partenaire qui a pris les devants s’en sortira parfaitement. Les activités conjointes de Sagittaire et de Scorpion seront couronnées de succès si elles répartissent les tâches en temps opportun et n’interfèrent pas dans les affaires de l’associé.
Compatibilité Amitié Sagittaire et Scorpion
La compatibilité du Sagittaire avec le Scorpion en amitié est ambiguë: ces deux-là deviendront probablement de bons amis, se rencontrant occasionnellement pour atteindre un objectif commun. Une véritable amitié, accompagnée d’une intimité spirituelle, est peu susceptible de naître entre eux. Le Scorpion dégage souvent un sarcasme sarcastique, qu’il ne peut blesser un bon camarade, qui ne restera que, à percevoir des attaques agressives avec un sens de l’humour. L’ego du Sagittaire n’est pas moins gonflé, mais il n’a pas l’agressivité inhérente au signe de l’eau. Par conséquent, il est plus probable qu’il ne se liera pas d’amitié avec un ami aussi cruel.
Compatibilité amoureuse Sagittaire et Scorpion
La compatibilité du Sagittaire et du Scorpion amoureux est extrêmement difficile. D’une part, les signes ont beaucoup de mérite, ils s’attirent. Les deux signes apprécient l’honnêteté dont sont dotés leurs personnages. Le monde intérieur mystérieux et profond du signe de l’eau attire un partenaire qui adore tout l’inconnu. Le pupille de Mars, à son tour, ressent l’énergie pétillante du Sagittaire, admire son intelligence et sa facilité. D’un autre côté, il y aura de nombreuses contradictions entre elles. Le Scorpion est trop exigeant pour un partenaire, il cherche son idéal et fait une réclamation différente au Sagittaire, critiquant souvent son comportement. Ce dernier modifie son admiration pour l’irritation due aux tentatives de se contrôler et préférera échapper à la puissante pression de l’être aimé.
Le Scorpion fait confiance à très peu de gens et n’est donc pas communicatif, surtout la première fois après une relation amoureuse. Le Sagittaire, au contraire, est un amateur qui discute de tout dans le monde. Soit dit en passant, en cas de désaccord, le signe de l’eau utilisera certainement les informations que le frivole choisi partageait avec lui. Le Scorpion offensé pique dans les endroits les plus douloureux, ce à quoi le Sagittaire naïf et bon enfant ne s’attend pas. Pour que la compatibilité du Sagittaire avec le Scorpion soit confortable, ils devront maîtriser la tolérance les uns des autres. Et aussi une condition préalable sont des sentiments sincères et un désir mutuel d’être ensemble.
Compatibilité sexuelle Sagittaire et Scorpion
La compatibilité du Sagittaire et du Scorpion au lit est très ambiguë. Au tout début de la relation, ils sont parfaitement adaptés les uns aux autres en tant qu’amants. La passion mutuelle qui les anime, ne permet pas aux partenaires de s’ennuyer et rend leur sexe d’une indescriptible luminosité. Les deux signes sont des natures de jeu ardentes. Le sexe occupe une place prioritaire dans leur vie, ils savent donc plaire à leur amoureux. Ils sont sexuellement décomplexés et, sans hésiter, partagent leurs fantasmes érotiques, qui incarnent nécessairement la vie.
Malheureusement, après un court laps de temps, l’intensité des sentiments et de l’attraction physique est réduite. Les amoureux commencent à remarquer des qualités personnelles négatives les uns dans les autres, et en même temps l’harmonie disparaît de la vie intime. Pour que l’amour de la joie leur apporte joie et plaisir, le couple doit d’abord établir la paix derrière la porte de la chambre. Il n’est pas nécessaire de transférer les problèmes domestiques et les différences personnelles dans un lit partagé.
Compatibilité Famille Sagittaire et Scorpion
La compatibilité du Sagittaire avec le Scorpion dans le mariage n’encourage pas non plus les perspectives. Alors que la passion bat son plein entre eux, des échos de fanfare de mariage résonnent à leurs oreilles, les amoureux se sentiront à l’aise et au chaud ensemble. Mais le temps mettra tout à sa place. Le Sagittaire, dégrisé par ses sentiments, commencera à apprécier encore plus sa liberté, ressentant tout le mécontentement d’un partenaire jaloux. Scorpion par propriétaire de la nature et tentera de contrôler chaque étape du conjoint, ce qui provoque son irritation. La pression du partenaire et les restrictions qui lui sont imposées contribueront au fait que le panneau de signalisation résistera encore plus, passant la plupart du temps à l’extérieur de la maison.
Pour nouer des relations étroites et maintenir une bonne compatibilité du Sagittaire et du Scorpion dans la vie de famille, le couple aura besoin de beaucoup d’énergie, et surtout, de la capacité de sacrifier ses ambitions. Et Sagittaire semble être prêt pour cela, mais pas dans ce cas, où la seconde moitié nécessite une soumission complète et une révision approfondie de son personnage. Le signe enflammé se cherche avant tout aux mêmes vues et associés, avec qui ils connaîtront le monde sans bornes et accompliront des exploits. Il est peu probable que le Scorpion têtu et fier remplisse ce rôle, ce qui forcera le Sagittaire à sortir de ce tandem.