Compatibilité Cancer et Verseau

Sur le cercle zodiacal, le Cancer et le Verseau occupent respectivement la quatrième et la onzième place: des parités et des carrés de localisation différents indiquent leur difficile compatibilité. Cela est également mis en évidence par l’incohérence des éléments auxquels ils appartiennent. Le cancer est contrôlé par les éléments de l’eau et le Verseau est le pupille de l’élément air. Leurs tempéraments, leurs opinions sur la vie, leurs valeurs et leurs priorités sont très différents. Ce fait réduit la probabilité de construire une union réussie et forte de ces signes. Le cancer est sous l’influence de la Lune, ce qui lui donne sentimentalité, vulnérabilité et sensibilité profonde. Il est indécis, mais intelligent et sage. Tout prend à cœur, et donc son humeur peut changer plusieurs fois par jour. En raison de sa peur, il est à la recherche d’un partenaire qui peut se protéger et prendre la responsabilité des deux pour lui.

À bien des égards, le Verseau diffère du cancer. Il est venteux et ne peut pas tenir ses promesses, il semble être seul – il essaie de ne pas s’attacher aux gens et a peur que les autres dépendent de lui. Plus que tout au monde, il apprécie sa propre liberté et son indépendance, il n’est donc pas capable d’une intimité sincère, si nécessaire pour Cancer pour la paix. Pour cette raison, il lui est difficile de nouer des relations étroites avec les gens, car ils impliquent des obligations et des sentiments mutuels – que ce soit l’amitié ou l’amour. Le Verseau est gouverné par la planète Uranus, donnant à sa pupille un bon pressentiment et un désir incontrôlable de changement, contrairement aux tendances traditionnelles, à la rébellion et à l’évitement de la stabilité.

Horoscope de compatibilité pour le cancer et le Verseau

Ainsi, les signes varient considérablement dans leurs passions: l’élément eau a besoin d’un refuge sûr, d’un soutien fiable et d’une intimité spirituelle. Et pour le vent, rien de mieux que de circuler librement sur toute la terre, nulle part ailleurs pendant longtemps. Par conséquent, la compatibilité du Cancer et du Verseau sera très faible, si possible. Les partenaires devront montrer une grande volonté de coexister ensemble et de travailler longtemps pour eux-mêmes sur eux-mêmes et les relations en général. Sous cette forme, ce qu’ils sont à l’origine, il est peu probable qu’ils s’entendent et se sentent à l’aise.

Le Verseau a une haute estime de soi, se transformant parfois en fierté. Il a confiance en lui, se considère irrésistible, intelligent et veut voir avec lui un partenaire tout aussi brillant. Le cancer mignon et légèrement douteux ne correspond pas du tout à cette description. Par conséquent, de telles paires sont très rares et se forment plutôt à l’opposé, et non à cause de la compatibilité astrologique. L’horoscope de compatibilité du Cancer avec le Verseau leur promet une relation difficile, dans laquelle le signe de l’élément eau souffrira le plus à cause de son émotivité.

Compatibilité Travail Cancer et Verseau

Mais la compatibilité du Cancer et du Verseau dans l’œuvre sera belle. Ils sont ambitieux et ont des capacités créatives. Les deux façons atteignent l’objectif. Les cancers sont souvent indécis, et le Verseau, au contraire, a une bonne fonction de communication et peut communiquer efficacement à ses supérieurs leur idée générale. L’instabilité émotionnelle du signe de l’eau ne les dérange pas du tout: si cela se produit, le signe de l’air est prêt à diriger tous les cas seuls, jusqu’à ce que le cancer soit compris et remis en état de marche.

Compatibilité Amitié Cancer et Verseau

La compatibilité du Cancer avec le Verseau en amitié est peu probable: les signes sont faits de pâte différente, et ce fait se tiendra toujours entre eux. Le Verseau n’accepte pas la stabilité pour laquelle le Cancer se maintient. Leurs intérêts coïncident rarement: l’élément aérien a besoin d’aventure et d’adrénaline, et les pupilles de la Lune rêvent de paix et d’harmonie. Pour le cancer, ce sont les sentiments importants et la chaleur des êtres chers, le Verseau se moque souvent de cela, se moquant de la «tendresse des mollets» du partenaire.

Compatibilité Cancer et amour du Verseau

Les deux éléments contradictoires sont difficiles à réunir, et pourtant ce phénomène se produit dans le monde. Aquarius se comporte de manière impartiale avec un partenaire et au début, il aime que ce dernier ait l’air calme. Il perçoit le Cancer comme la créature la plus charmante, gentille et inoffensive. L’élément d’eau attrape immédiatement le noyau intérieur et la constance du Verseau. L’image d’un partenaire fort, confiant et stable fait que le Cancer oublie tout dans le monde et revient dans les sens avec une tête. En chemin, il fantasme encore beaucoup de tous les moments inexistants, idéalisant ainsi l’image du Verseau. Ainsi, la compatibilité du Cancer et du Verseau dans l’amour n’est d’un niveau élevé qu’au tout début de la relation.

Un peu plus tard, les partenaires commencent à voir et à voir la situation réelle et les visages les uns des autres. À ce stade, la compatibilité du Cancer avec le Verseau dans la relation commence à tendre vers zéro. Le cancer commence à souffrir, ressentant l’éloignement émotionnel d’un partenaire. Aucune astuce ne l’aide à l’attraper, et Cancer est habitué à contrôler les proches, pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, son plan échoue lamentablement, car il est impossible de garder l’air dans le poing. De plus, le signe de l’eau lui-même devient l’objet de manipulation et de contrôle: le Verseau est doté d’un intellect élevé et se rend rapidement compte qu’il peut établir des relations de manière pratique, en tirant simplement sur les bonnes cordes. Dans ce cas, ces cordes sont les sensations du cancer. Ce roman peut devenir pour l’élément eau le plus douloureux de tous.

Compatibilité sexuelle Cancer et Verseau

Le cancer compatible avec le Verseau au lit laisse également beaucoup à désirer, car ils ont une approche différente des relations sexuelles. Le Verseau ne ressent pas la magie du moment où deux amoureux se retrouvent nus l’un dans l’autre dans tous les sens du terme. Il cherche plus à obtenir du plaisir physique et intellectuel, plutôt que moral et émotionnel. Il n’a pas besoin de gestes spéciaux, de bougies et de musique – il n’y touche tout simplement pas, prend un temps inutile.

Avec le Cancer, tout est différent: l’acte même physique, qui s’appelle le sexe, lui tient en dernière position. Sur le premier – ces «tendresse de veau», qui évitent et ridiculisent ainsi le Verseau. L’élément aérien ne peut appartenir à personne et donner un sentiment d’intimité, en fusionnant – il deviendra également une pierre d’achoppement dans leur lit commun. La froideur du Verseau conduit au fait que le partenaire se ferme et, en général, cesse de ressentir tout désir sexuel dans sa direction.

Compatibilité famille Cancer et Verseau

Si ces deux personnes ont atteint le bureau d’enregistrement consciemment et non par accident, ce fait peut vraiment être qualifié de miracle. Cela signifie qu’ils ont dû travailler dur sur leurs relations et revoir de nombreux points de vue. Dans de telles conditions, la compatibilité du Cancer et du Verseau dans un mariage peut être assez réussie et satisfaire les deux. Sinon, si les signes entraient dans le statut d’une famille sans se comprendre, se comprendre et leurs relations, leur existence commune ne durerait pas longtemps. L’initiateur de l’écart sera très probablement le Verseau. Le cancer, visant à créer une famille solide, peut souffler pendant longtemps, en essayant de préserver ce qui ne peut pas être sauvé.

Pour une compatibilité réussie du Cancer avec le Verseau dans la vie de famille, ils doivent apporter des changements cardinaux dans leurs idées sur la vie et le mariage en particulier. Le cancer doit se rendre compte que vous ne pouvez pas étrangler un partenaire avec votre amour et lui demander la même attitude. Pour se voir et comprendre, il faut une distance, pas une fusion complète. Et que le contrôle strict de l’autre ne donne aucune garantie de sa présence éternelle à côté. Le Verseau doit comprendre que l’intimité spirituelle n’apporte aucun danger ni dépendance, et la manifestation de sentiments et d’émotions tendres peut être très agréable et complètement antipathique. Ils doivent chercher des compromis, plus souvent faire des concessions les uns aux autres et moins faire preuve d’obstination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − douze =